Hi-Hop / R&B / Neo Soul !!!

samedi 22 novembre 2008

No Pun Intended...Sounds Really Good !

Joe Good & Miles Bonny : Sounds Good (INnate Sounds/2002)
FAITES-VOUS ZIZIR !!!
BUY ON AMAZON

Déjà à l'honneur plusieurs fois sur le blog, le crew INnate Sounds est à mon avis l'un des collectif d'artistes le plus intéressant en ce moment. Sous la houlette de Miles Bonny, qui s'est fait remarqué dernièrement grâce à ses apparitions sur plusieurs maxis du label Allemand Melting Pot (Suff Daddy, Kova , Lefties Soul Connection, Fella Vaughn, ...), la troupe m'impressione surtout par la qualité globale de ses sorties. Toutes ces bonnes galettes sont malheureusement très peu distribués et donc difficile à écouter. Je me dis donc qu'en postant certaine d'entre-elles, au gré de mes aventures blogosphériques, je pourrai peut-être en convaicre certains de faire comme moi et d'aller sur leur shop pour s'en procurer en 3D ou tout simplement sur Amazon (que ferait-on sans Amazon...). Bref en voici une bien sympathique, mais comme je vous le répête, c'est le cas de quasiment toutes...

Peace, Love & Keep Diggin' Please !!!

2 commentaires:

Unknown a dit…

cellent choix, mais peux tu le reuploader stp ?

20 Cent a dit…

Désolé, tous les liens ici sont collectés au fil de mes aventures sur le net ;) Je n'upload rien et je t'avoue que je ne trouve aucun autre liens pour le Sounds Good... d'ailleurs tout ce qui est Innatesounds est assez rare sur les blogs. Enfin si je peux me permettre...ça vaut l'achat sans souci ;)

Peace, Love & Take care !!!