Hi-Hop / R&B / Neo Soul !!!

mardi 11 novembre 2008

Back 2 Illmindzzz Musik

Declaime : Astormacomin (Ramp/2008)
FAITES-VOUS ZIZIR !!!

C'est un peu comme Moka, Dudley "Declaime" Perkins a une place assurée ici, avant même de pouvoir vous dire si ce nouvel opus vaut le coup. A vrai dire je ne me souviens pas ne pas avoir accroché sur un de ses albums...

Peace, Love & Psyche-Rap !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut
j'aime bien ton blog
j'ai produit dernièrement un maxi vinyl sur mon label (souffle records)
le vinyl est en vente mais je l'ai mis aussi en téléchargement gratuit sur mon myspace, si tu es intéressé tu peux le mettre aussi en téléchargement sur ton blog
mon myspace :
http://www.myspace.co/calzonejo1976

bonne continuation à toi
a +
Calzone
mon mail : soufflerecords@hotmail.com