Hi-Hop / R&B / Neo Soul !!!

mercredi 8 octobre 2008

Dutch B-Boy

Kid Sublime : Rappin' Black (Dopeness Galore/2008)
FAITES-VOUS ZIZIR !!!

Foreign Exchange : Leave It All Behind (Nicolay Music/2008)
FAITES-VOUS ZIZIR !!!

Pas grand chose à dire sur ce nouveau Foreign Exchange... on reconnaît la patte. Du coup je comprend de mieux en mieux ce qui me dérange chez Nicolay. Depuis qu'on lui a mis dans la tête que c'était un dieu du clavier, il en abuse le Dutch Master ! Et puis je crois que le mix et le grain de son est aussi beaucoup trop léché... enfin je le post quand même il y a quelques trucs bien. Secondo, un projet de Kid Sublime, lui aussi originaire et résident d'Amsterdam et que je trouve plus convaincant pour le coup. Il fait partie de la clique du label Rush Hour et Kindred Spirit, que j'aime beaucoup même si ils partent parfois dans des délires électronisant un peu déstabilisant ;)


Peace, Love & Hup, Hup Holland !!!

Aucun commentaire: