Hi-Hop / R&B / Neo Soul !!!

jeudi 7 août 2008

Copaing's Home !!!





Moka Only : Lime Green (Battle Axe/2000)
FAITES-VOUS ZIZIR !!!

Moka Only : Road Life (Legendary Ent./2000)
FAITES-VOUS ZIZIR !!!

Moka Only & Ishkan : Flow Torch (Legendary Ent./2000)
FAITES-VOUS ZIZIR !!!

Ca faisait un baille que j'avais pas causé de mon copaing canadien. Cette petite vidéo (merci Seb) me confirme qu'il est bien aussi déglingos que je le pensais. Sa chambre ressemble à ses Beatzz, un peu le même sentiment qu'on a en feuilletant "Behind The Beats". Bref c'est un très bon à mes yeux, donc je remet le couvert. L'occasion de rebalancer quelques albums, ce qui peut être sans fin vu la taille de la discographie (Myspace). Sûrement pas ce qu'il a fait de mieux (A part "Lime Green), mais ya toujours du bon dans un album de Torch !!!

Peace, Love & Quantize Is For Kid !!!

Aucun commentaire: