Hi-Hop / R&B / Neo Soul !!!

dimanche 11 janvier 2009

Matinée Hadeedee !!!

Rashid Hadee : It Ain't Hard To Tell EP (Neblina Records/2006)
FAITES-VOUS ZIZIR !!!

Rashid Hadee : Dedication (Neblina Records/2007)
FAITES-VOUS ZIZIR !!!
(Password: sprite)

Nouvelle matinée plongé dans ma bibliothèque et nouvelle bonne surprise. Je suis tombé sur un certain Rashid Hadee, album Dedication et là je me dit direct: "Comment suis-je passé complètement à côté de ce petit bonhomme...???" Rashid est originaire de Chicago et faisait partie d'un groupe appelé Chapter 13... je fais genre mais je ne connaissais rien de tout ça avant d'aller sur son myspace et quelques sites. En plus de ce très bon album, Rashid a le mérite de tout faire tout seul, du coup en cherchant d'autres projets du Monsieur, on ne trouve que du bon...

Peace, Love & Windy City !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

En effet c'est bien sympatoche Rachid Hadee !!
Ce projet avec le producteur Analogic est également très bon (Analogic est trop fort ;-) --> http://rapidshare.com/files/102023450/Analog___Rashid_Hadee-Serenade_For_The_Moment-EP-2008.rar
Myspace : http://www.myspace.com/analogicandrashid

Sinon le lien pour le EP est mort...

Peace

20 Cent a dit…

Salute,

Merci bcp pour le lien ;) Je ne m'étais jamais penché sur son cas, mais c effectivment du tout bon. Et régulier qui plus est.

Je pense que le lien du EP devrait fonctionner à présent...j'ai réussi à en trouver un autre.

Peace & Take care !!