Hi-Hop / R&B / Neo Soul !!!

mercredi 10 décembre 2008

Danish Beat !

Beatman & Rockin : Who's Supa Now (Sonny B Recordings/2006)
FAITES-VOUS ZIZIR !!!

Après la chaleure de l'Afrique, voici la chaleure du Danemarque... euh oui je sais c'est pas évident à première vue. Enfin je suis très sérieux !!! En cherchant des nouvelles du côté du crew Nobody Beats The Beats, je suis tombé avec surprise sur cet album de Beatman & Rockin et un autre blog bien sympa. Ce duo de beatmaker plus connu sous le nom de Nick Nack (c'était déjà pris), était en effet responsable de la plupart des prods sur les 3 albums de NBTB (je cherche le tout premier désespérément d'ailleurs...). Le deuxième grand monsieur étant Dj Context, que je vous conseil aussi vivement de suivre. Bref c'est un peu la crème du groove Scandinavien, tout se petit monde multipliant les collaborations avec les Freddie Crugger, Linn, ADL, Hearin' Aid, Up Hygh et j'en passe... Il faut quand même noter que NBTB a quand même remporté l'équivalent des victoires de la musique Danoises. J'ai du mal à m'imaginer un équivalent en France...

Peace, Love & Northern Grooves !!!

Aucun commentaire: